750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration de gâteaux personnalisés
15 septembre 2014

Astuces pour emporte piece

image

image

image

Je suis aller a Truffaut ce dimanche , je voulais acheter des emporte pièces, voyant le prix , je me suis dit qu'il y avait bien une solution <home made> !!! Et oui ... J'ai trouve et je partage avec vous les deux astuces ... Primo : LA BOUGIE chauffe plat ( découper le fond, faire la forme désirée , scotcher) puis LA CANETTE (découper, modeler,scotcher) !! Vous pourrez faire une forme spécifique qu'on ne trouve nul par ailleurs :)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
on aime l'idée. GRAND MERCI
R
super je note j'adore les astuces simples et superbes héllyane
Décoration de gâteaux personnalisés
Publicité
Archives
Publicité