750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration de gâteaux personnalisés
23 novembre 2014

Ps4 / final fantasy

image

image

image

image

le thème était : final fantaisy !!! Alors je me suis mise au défi de faire la ps4 qui va avec ... Aie aie aie !! Première tentative poubelle , ainsi que la deuxième ... Au bout de trois fois alleluyah !!! J'y suis enfin arrivée !!! j'ai eu en plus de ça un timing assez court ( n'est ce pas Audrey ;) ) !! La manette faite avec un mélange céréales/ guimauve .. Car pas assez de temps pour le séchage . Le principal c'est que François qui soufflait ses 32 bougies a été ravi ... Ouffff !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bisouss ma poulette .. C'était avec plaisir :)
M
Oui il a ete ravi et felicitations pour l avoir fait avec ce cours delai ... Tu es trop trop douée !!!! <br /> <br /> Encore merciiii !!!! Gros bisous
Décoration de gâteaux personnalisés
Publicité
Archives
Publicité