750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration de gâteaux personnalisés
28 novembre 2014

Reine des neiges

image

image

image

image

Wendy fête des 7 ans demain ... Fan de reine des neiges ; sa maman m'a donc demandé un gateau sur ce thème  , je devais m'inspirerd´un gateau qu'elle avait vu ; donc tout le mérite ne me revient pas :) j'y ai mis ma touche Perso quand même !!! Manque la poupée reine des neiges que sa maman Jessica posera sur le gateau demain mais même sans , et bah il a de la " gueule" :) c'est un gateau avec une ganache au nutella ( Miam) .. Les morceaux de glace sont réalisés en sucre cuit coloré( un caramel arrêté 3 minutes avant) . j´attend le verdict demain .. Seule wendy sera juge de mon travail ( et si ses copines sont un peu jalouse , ce sera la cerise sur le gateau) !!! Joyeux anniversaire ma chérie :)))))

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Jessica :)
J
Un grand merci à toi l'artiste !! tu es vraiment super douée :) Wendy a été plus que ravie de découvrir son gâteau, elle était heureuse également de le faire découvrir à chaque copines au fur et a mesure qu'elles arrivaient ^^ toutes les mamans ont adorées ! Il y a de fortes chances que tu ais de futures commandes !<br /> <br /> <br /> <br /> Encore merci pour ce magnifique gâteau ! A l'année prochaine :*
Décoration de gâteaux personnalisés
Publicité
Archives
Publicité