750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration de gâteaux personnalisés
3 novembre 2014

Luxe , luxe et reluxe !!!

image

image

image

image

pour ma soeur Gaëlle qui est très féminine , belle et sophistiquée ; j'ai voulu sur le thème du luxe , réaliser une compo spécialement pour elle . Nous avons donc le sac Chanel et la pochette en forme de bouche ( gateau chocolat noir et écorce d'orange... le goût ressemblait aux chamonix pour ceux qui connaissent :)))) le rouge a levre Christian Dior, le porte clefs Thierry mugler , le parfum de Jp Gauthier et la chaussure louboutin qui m'a donne 4 jours de fil a retorde et qui ńétait pas tout a fait sèche ( je ne sa ai pas qu'il fallait utilisé de la gumpaste et je n'avais aucun moule ) ... dans l'ensemble je suis assez contente du résultat ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Décoration de gâteaux personnalisés
Publicité
Archives
Publicité